Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clic clac
Derniers commentaires
clic clac
Archives
12 décembre 2007

Au revoir 2007...

RFCLi_ge_RRCP__amical__204  Eh oui... 2007 s'achève tout doucement. J'ai pris le temps de remplir mes cartons. Ils sont pleins des moments durs et moments doux de l'année qui s'achève. Les moments doux sont très légers et sont sur le dessus de la pile. Plus fragiles ils risquent de s'écraser s'ils étaient en dessous. (je pourrais même ainsi les ouvrir plus souvent) Les plus durs sont en dessous, ficelés, afin de ne pas savoir les reprendre. Je sais la date du vol 2008 : le 31/12/2007 à 23h59... j'espère que la traversée de 2008 se fera sans encombres et qu'il n'y aura pas trop de soubressauts.

A tous ceux qui passent me voir je souhaite de moments très riches de bonheur, de santé et d'amour fraternel.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Publicité