Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clic clac
Derniers commentaires
clic clac
Archives
9 août 2007

5 avril 2007

Je reviens un court instant sur mon message du 5 avril dernier.

Le SSA persiste et signe : mes arrêts de travail actuels ne font plus partie de l'accident de travail du 30 juillet 2004. Pour des raisons obscures le service de Tournai m'a convoqué à Bruxelles afin d'avoir un autre avis. Cette personne qui ne me connaît ni d'Eve ni d'Adam, sur 10' d'entretien, a suivi l'avis donné par Tournai. Résultat de tout ceci, mes jours de congés de maladies sont en train de fondre comme neige au soleil.

Il est consternant d'apprendre que votre vécu de la catastrophe n'est pas grand chose. Que vous jouez avec cet argument pour profiter au maximum de la situation.

J'expose ici mes coups de gueules et celui-ci en est un. Il me fait très mal.

Je vais donc demander l'assistance des médias pour exposer mon cas avant d'attaquer mon employeur (région wallonne...) au tribunal du travail.

Publicité
Commentaires
Publicité